Aujourd'hui nous devrions être trois: Prudent, Nestor et Gamelito. Les autres Muddys comme d'hab ont soit mieux à faire....(c'est possible?), bossent (pas le choix), voyagent....ou vont choisir leur futur cuisine! (mais les magasins sont ouvert tous les autres samedi!)
Bon trois c'est pas mal.....sauf que....
1h15 texto: tombé dans l'escalier, grosse entorse....sans moi! Et voila Prudent forfait! pourtant on lui a toujours dit: dans les escalier les filles c'est toujours en premier: en montant c'est plus jolie, en descendant ça amorti les chutes!!!!!
Nous voila plus que deux! Avec un départ tardif pour faire plaisir à Gilles qui devait rentrer tard....
on avait pris l'option du plateau de Dina, car seul Philippe et moi l'avions fait, que ce jour là je n'avait pas une grande forme. C'est l'occasion de se tester...
Nous voila parti pour la loooongue montée (encore, cela devient une habitude...) de 13km pour un peu moins de 1000m. Par chance il y a une légère brise fraiche bienvenue, car la piste est plein sud et il y a peu d'ombre.
Orchidée? |
Cela permet de bien profiter de la vue sur la vallée du Var. Nice est dans la brume.
Enfin arrivé au plateau. Je voulais, contant sur une meilleur forme continuer jusqu'au Col de Barbeniere, mais bon on va s'arrêter là, il fait chaud, faim, un peu tard aussi...Avec Philou on avait dit qu'il fallait le faire en hiver....on le ferra en hiver!
Nous descendons jusqu'à la chapelle pour manger, entouré par les mouton!
Les plus bô! |
Nous gardon le même itinéraire que la dernière fois en descendant sue les chapelles Saint Sauveur, Notre Dame et Saint Joseph.
Au bord du précipice! |
Y'a du gaz! |
Après le grand travers, on fini par un festival d'épingles!
Et voila comment cela se fini!
Moralité: 22km, 1000de d+