dimanche 24 février 2013

Muddy's review 2012 Vidéo


Salut,

Il ne me fallait pas plus qu’un week-end pluvieux voir même neigeux…
Pour faire un petit résumé vidéo de quelques sorties Muddy’s.


Déjà qu’il restait pas mal de neige sur les hauteurs autour de Nice….
Mercredi du côté d’Aspromont, ça donnait ça :





Les prochaines sorties vont être rock & roll !!!!!
Voir même hardcores ;-)

A bientôt
Kaarl

jeudi 21 février 2013

nouveau logo, nouveau pseudo

Encore une fois Eric nous a montré que la déformation professionnelle à du bon:
- dite les gars cela vous dirait un café, un chocolat, plutôt un thé? Et de son sac magique gobelets, café, et eau chaude sortent à la grande joie des Muddys!
- on ne s'est pas fait prié pour en profiter: merci Air Eric!





Tu as bien mérité ton pseudo de NATHACHOSE! (Nathacha est un peu trop féminin....et cela peut nuire à la santé de NoNo )

Devons nous lui rajouter du poil au pâtes?



mercredi 20 février 2013

Lundi 18 Fevrier sortie Mini Muddy's

Après notre échec à Saint Jeannet du à la casse de mon dérailleur qui n'a pas supporté la boue; après réparation du dit dérailleur, il était temps de remonter sur mon fidèle destrier.
N'ayant pu sortir régulièrement, alors que d'autre n'arrêtent pas et possèdent une pêche insoutenable (n'est-ce pas messieurs Kaarl et Sanglier ..d'où déjà...), je convie durant les vacances scolaires les Papa Muddy et leur rejetons à une initiation Vtt.

Pas évident de trouver quelque chose de facile, pas trop court, sans neige et quand même sympa: notre choix se portera sur le Lac de Saint Cassien et la piste qui le longe.

Seront présent Nestor et Laurent, Eric (ça y est on va te baptiser) et Hugo, Gamelito et Ulysse, et Marc sans Diego (encore un peut trop petit mais cela va venir, il est là pour prendre des notes).

11h départ dans la douceur, le soleil perce la brume, il commence même à faire bon.
On aura quelque inquiétudes pour Laurent qui essait un 24 pouces pour la première fois: cela ne durera pas longtemps et on ne l'arrêtera plus!



La nuit précédente il à bien plut et les flaques sont là, ainsi que la boue: il n'en faudra pas beaucoup pour que les Mini comprennent d'où vient notre nom et en s'en donneront à cœur joie!
Et oui, une bonne journée commence toujours comme cela!


Si bien qu'un simple gué ferra le bonheur des Mini (des maxi aussi...)
Laurent
Ulysse
Hugo
A deux!

A trois
 13h ,c'est enfin l'arrivée à la plage de Font Durrane et les petits Muddy's crient famine....vous n'aviez qu'a mieux déjeuner ce matin bon sang (pour être poli)!
Fine équipe!

 
 
 Un peu de boue?........beaucoup de boue....c'est bon lorsque les maman ne sont pas là!!!!

Le repas fut bref pour les minis et c'est de suite exercice de franchissement!

Et voila comment on négocie un grosse marche!
 Que c'est bon lorsque les maman ne sont pas là: on peut laisser faire n'importe quoi aux enfants sans s’inquiéter, sans crier...même prendre des photos des gamelles: et bien non Hugo passera sans problème! Na !
Admirer le style, c'est mon fils!!!

Bon ce n'est pas tout il faut rentrer!
Le retour sera un peu plus difficile car la fatigue se fait sentir et  les montées sont plus longues.

Tour à tour les Minis auront leur coup de blues mais ils tiendront jusqu'au bout (de toutes façon y a pas le choix il faut continuer). Faut les mener à  la dure quand même....

Bien crevé ils ont encore la force de s'occuper de leur monture (si ils veulent revenir).Un bon coup de chiffon s'impose même lorsque l'on est le fis de Nestor!



Bon, les minis vous reviendrez?
Je crois que même avec la fatigue, la boue (mais ce n'est pas un problème), et le froid qui revient la réponse est unanime: oui!!!!! mais tu nous fait des tee-shirts pour nous aussi ;)



dimanche 3 février 2013

Sortie ANICES


Aujourd’hui La Mobilette et Kaarl accompagnent un groupe de tandems Handisport malvoyants ou non-voyant de l’association    ANICES    de Nice


On part de Nice direction Eze bord de mer (pour chauffer), puis Eze Village par St-Laurent-d’eze, puis La Turbie par la Rte de La Turbie….

Le rythme est soutenu (Héééé oui on a dit malvoyant, pas mal-sportif) et vu qu’il nous reste du jus en haut, on récupère la moyenne corniche par l’aire St-Michel et remonté au carrefour « stratégique / grande corniche » lieu dit (baptiser par Kaarl) « Le bar des soulards » bon JE SAIS QUE C’EST PAS DU VTT mais les gars sont vraiment sympas et avec la Mob et moi, sera présent pour la prochaine….




On à fait 46 KM / 800m D+ en 2h16 de roulage…..

RDV dans 1 mois.

Kaarl