De nouveau ici pour finir notre précédente sortie, avec en plus une nouvelle descente sur la Cagnes à découvrir !
Nous remontons depuis Courme sur le plateau et afin d’éviter la monté par le Gr malaisée et caillouteuse nous choisissons de suivre la piste…..mauvais choix ! C’est une bavante !!! Et cela monte jusqu’au chemin traversant bien roulant que l’on aime bien ! Et nous voila sur le plateau !
Et voila ! Dés que l’on trouve une petite bosse, les Zestys s’envolent !
Le plateau traversé nous rejoignons la route du Col de Vence, puis nous attaquons la seconde descente : LADESCENTE DE LA MINE !
Elle va tenir toute ses promesses avec de bonnes épingles qui se passent, des virages relevés, un beau single !
Nous voici au plus bas à la rivière qu’il faut passer à gué ! Et voila nos pieds mouillés ! Y’avait longtemps
Bon, c’est ici que les ennuis commencent avec une super remonté en plein soleil ! Il y a deux ans elle m’avait déjà bien fatigué ! Encore aujourd’hui !
Elle n’était pas facile quand même ! vive l’ombre !
Arrivé a Vescagnes nous pouvons continuer par la route ou par un chemin pas toujours évident à trouver : mais nous sommes les Muddy’s et le chemin s’impose : bon d’accord il n’est pas vraiment entretenue, ni bien balisé mais nous ne nous sommes presque pas fourvoyé mais le site est des plus sauvage !
C’est un peu comme le panneau !
Nous remontons sur Cousegoule où nous refaisons le plein d’eau.
De là, nous montons sur le plateau pour aller chercher la seconde descente sur Courme. LA DESCENTE DE BRAMAFAM
Elle aussi tient ses promesses avec de long travers et de belles épingles !
Nous arrivons au Loup, pour remonter sur Courme, encore une bonne montée sur route cette fois ci. Mes compagnons me « déposent » carrément dés les premiers tours de pédales ! Je dois rouler avec les freins et une enclume dans mon sac !
Yves a même le temps de se changer et de repartir (vers une sombre partie de poker semble-t-il) avant même que je fasse les deux tiers de la montée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire