Après une semaine de pluie et de cataclysme divers, il faut bien ce rendre à l'évidence c'est mouillé et boueux de partout!
Après réflexion nous laissons tomber Touët-Pujet et sa belle descente en forêt; le centre Var: un peu trop ravagé; alors pourquoi pas l'Esterel? Ce qui est sur c'est qu'il y a toujours un super grip même après la pluie, même sur les singles!
Nous voici donc pour une fois tous les Muddy's presque au complet:
- Christian (qui n'est toujours pas baptisé....),
-Prudent qui délaisse la salsa,
-Milk et Toutankarbon qui ne sont plus convalescent du tout,
- Kaarl et Gamelito qui sont content de voir les arbres debout plutôt que flottant dans la mer!
Ne manque que Butagaz qui doit chasser au fond de trous noirs connus de lui seul!
Départ de Théoule vers Notre Dame l'Afrique, Col de Théoule, Col du Trayas, Col de la Cadiere et Col de Notre Dame. Il y a pas mal de monde à pied et à vélo, même de jolies jeunes filles dommage Arnaud, tu rate encore quelque chose!
Nous enchaînons par le single qui fait le tour du Pic de L'ours, toujours aussi sympa. Du Col des Lentisques nous descendons sur le Lac de l'Ecureuil, la piste est bien défoncé par les dernières pluies.
Et voila nous commençons la seconde montée par la Baisse de la Grosse Vache et la Baisse de Mathieu.
Il est temps de faire une pose!
C'est aussi le retour du super sandwich au brie, enfin je le mange, j'avait l'impression de rouler dans une étable!
Et c'est reparti!
Croyant être arrivé au Col des Suvieres nous empruntons le single qui fait le tour de la Grosse Vache. Je ne sait pas si il est autorisé aux Vtts mais il est bien roulant. j'en profiterait donc pour effectuer ma gamelle de la journée: il en faut bien une non? ! Mais je ne serrait pas le seul, n'est ce pas CriCri?
Nous retrouvons la piste au Col des Suvieres, tien donc je croyais bien être déjà arrivé là mais bon... Nous laissons tomber le tour des Suvieres pour rejoindre directement le Col des Trois Termes.
Puis nous rejoignons le Col de la Cadiére par la crête, pis le Col du Trayas.
Gilles toujours aussi prudent descendra par la piste, le reste de l'équipe prendra le chemin vres le port de Théoule: plat au départ il fini en épingles et virages relevés avec quelques belle marches!
Arrivé a la piste nous retournons au Col de Théoule toujours en single pratiquement à plat!
La dernière descente se ferra le long de la voie de chemin de fer, dommage que le chemin soit autant défoncé, mais cela reste une belle descente!
Et voila une bonne journée: 33km, 900m de d+, du soleil comme s'il en pleuvait!
LA VIDEO
.
Une bien belle journée avec des beaux singles tantôt montants tantôt plats et bien sur descendants
RépondreSupprimerLes 2 derniers ont quand même bien morflé avec les intempéries…. (la prochaine à Théoule c’est avec les protec histoire de….).
Pour Cricri que pensez-vous du : «le galant»
Kaarl