Pas facile de trouver un bel itinéraire surtout que la neige est tombée vraiment prés du littoral.
C'est donc avec Stéphane que je part ce samedi matin de Saint Laurent pour un tour déjà fait il y à quelques semaines mais avec la ferme intention de respecter l'itinéraire décrit dans l'excellent site utagawa
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=5841
Nous voila donc parti pour faire le tour de la Vanade! Et oui je sais mais c'est quand même une belle option, et vue que Luciane n'est pas là j'ai bien l'intention de ne pas me perdre!
Le bonnet ne nous quittera pas de la journée! Le seul rayon de soleil sera pour la pose casse croûte avec le pan bagna de la boulangerie du Cro, cela ne vaut pas celui de la buvette mais il passe bien quand même!
Dans l'ensemble nous suivrons l'itinéraire prévu, mais arrivé vers Camp Tracié, nous jouerons un peu aux sangliers à suivre les sentes entre les broussailles! Et oui il faut bien s'égarer un peut!
Cela offrira une bien belle descente jusqu'au Loup.
Stéphane n'aura pas de chance il crèvera deux fois avec les chambre à gel, puis arrachera la valve; là le gel ne peut plus rien faire....on change la chambre.....et la deuxième crevée à son tour (valve arrachée à nouveau)! Il rentrera en gonflant régulièrement, souvent....voir même en poussant pour le final à Saint Laurent
Surtout que le vent s'est levé, et qu'au bord de mer il souffle dans notre nez, c'est dur, nous ne pension pas que la piste cyclable du bord de mer montait autant!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire